Est-ce que je suis toujours amoureuse de mon mari ?

Publié le par secrets-inavouables

Bon, là, ça va partir en vrille.

Vous comprendrez que ce genre de chose, je ne peux pas le faire lie à tout le monde !

 

En publiant mon premier article du genre sur le blog d’Anna, de nombreuses personnes sont venues le commenter, et une question revenait souvent.

 

Est-ce que tu aimes toujours ton mari ?

 

Et bien, je dois vous l’avouer, je crois bien que non. Je n’en suis pas sûre, notez bien. Mais quand même.

 

Je trouve qu’il a une très longue liste de défauts. Bon, ceci dit, moi aussi j’en ai un bon paquet. Et lui, il supporte patiemment les miens.

 

Sauf que moi, j’en peux plus de lui. Depuis déjà un bon moment.

 

Pour connaître l’historique de notre couple, allez lire un peu nos premiers moments.


En tout cas, on s’est mariés en juillet 2010, il n’y a pas bien longtemps, hein ?

Vous voyez, on parle d’une crise tous les sept ans. Depuis notre rencontre en 2008, il n’y a pas encore eu 7 ans. Mon mari ne voulait pas trop se marier, au départ. Quand je lui demandais pourquoi, il me répondait que 50 % de ses amis mariés étaient maintenant divorcés (le pire c’est que maintenant le taux a encore augmenté !).

 

Puis, il m’a fait sa demande.

 

Déjà à ce moment j'ai eu des doutes. Plus la date fatidique approchait, plus je me sentais mal. Bon, en même temps, il y a les querelles familiales habituelles qui n'aident pas. La venue (ou pas) de mon père notamment.

Bref, impossible de savoir si je l'aimais vraiment ou pas. D'ailleurs, j'ai gardé mon nom de jeune fille.

 

Une prémonition peut être ?

Publié dans Mon mari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
S
<br /> Je me suis encore trompée, j'ai lu que tu étais mariée... C'est pour cela que je disais que le texte était parti trop tôt....<br /> <br /> <br /> Désolée <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait je pensais reposse le mariage, le texte est parti trop tôt.... J'ai fait la même chose, j'ai fini par divorcer....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Repousser le mariage ?? Je me suis mariée en jiuillet 2010...<br /> <br /> <br /> C'est écrit dans l'article ^^ Je ne peux pas repousser quelque chose qui a déjà eu lieu !<br /> <br /> <br /> Mais par contre, le divorce viendra peut être du coup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Repousse, tu n'es pas dans le "truc"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le "truc" ? Repousser quoi ?<br /> <br /> <br /> Pas tout comprit ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je sais pas si c'est moi, mais dans tous tes premiers articles, à la fin, à chaque fois j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose, que tu n'avais pas terminé ton raisonnement. Ici par<br /> exemple tu nous parles de ton doute par rapport à l'amour que tu portes ou non à ton mari et tu fais un retour en arrière sur votre mariage puis tu arrêtes là. Pour Mr X tu commences à nous<br /> expliquer comment vous vous êtes rencontrés, puis tu le décris physiquement et tu arrêtes là.<br /> <br /> <br /> Par exemple dans cet article-ci je m'attendais à ce que tu reprennes après ton explication sur pourquoi à l'époque tu avais accepté de l'épouser.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si c'est moi qui me fait des illusions ou si c'est toi qui ne veut pas aller jusqu'au bout dans tes réflexions ?<br /> <br /> <br /> Je souhaitais mettre un PS, sur le blog d'Anna, tu as répondu à mon commentaire et tu y as mis un prénom quand tu parles de ton mari. Je ne sais pas si c'est un faux-prénom ou non mais je voulais<br /> juste te le signaler :)<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que tu arriveras à voir le bout du tunnel.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aie, le coup de prénom, non, ce n'est pas fait exprès.. J'essaie pourtant de ne pas me tromper, mais va fallloir que je lui trouve un pseudo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à mon raisonnement, tu as raison, des fois je ne continue pas parce que mon fils se réveille, ou je dois retourner au boulot... DU coup, je poste ce que je viens d'écrire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je relise mes premiers articles pour les continuer !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que souvent, j'écris un truc, puis je pense à autre chose, et c'est parfois complètement décousu. Je suis un peu comme ça aussi... *sifflote*<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />