Mr X, qui est-ce ?

Publié le par secrets-inavouables

Parce que quand même, si j’ai ouvert ce blog, souvenez-vous, c’est pour vous parler de ce dont je n’ai pas le droit ailleurs.

C’est-à-dire, de celui qui me fait secrètement fantasmer, entre autre.

 

Je l’appelle Mr X, depuis mon premier article, celui par lequel tout a commencé.

 

Mr X pour préserver son anonymat, mais aussi Mr X car c’est un peu X, il faut l’avouer !

 

Je ne vais pas vous raconter ici tous mes fantasmes, je vous rassure, ce blog, si c’est bien un défouloir, un lieu où je peux m’exprimer librement sans craindre les foudres de ceux qui me lisent ailleurs, n’est pas non plus un torchon qui ne parle que de sexe. Mais un peu quand même, car c’est aussi la vie.

 

Bref, qui est-il ?

 

Quelqu’un qui partage la même passion que moi. Nous pratiquons le même loisir. La toute première fois que je l’ai vu, il paraît que c’était au club où il était membre. Moi je ne m’en souviens pas, c’est lui qui me l’a dit. Il faut dire qu’à l’époque, je venais de m’installer avec mon homme, qui deviendra plus tard mon mari. Donc je ne regardais pas vraiment ce qui pouvait se faire de mieux.

 

Celle dont je me souviens, c’est un peu plus tard, dans une boutique. Mais ce n’est pas encore ça, même si je remarque qu’il a des yeux rieurs tout à fait à mon goût. La vraie première rencontre « choc », ce sera plus tard.

 

Revenons-en au sujet. Qui est-il ? Marié, à une nana qui ne partage pas trop la même passion que nous, même si parfois elle s’y adonne un peu. Je la connais finalement assez peu, car elle est réservée, et puis bon, mon « pote », à la base, c’était son mari. Deux enfants, deux petites filles extraordinaires. Je connais un peu mieux la grande (forcément plus de pratique).

 

Son âge ? 31 ans.

Ses yeux ? Gris clairs

Son sourire ? Craquant, avec une petite fossette

Son regard ? Tantôt rieur, tantôt mélancolique.

 

 

Publié dans Mr X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Onee-Chan 02/12/2011 18:28


Et tu nous laisses sur ça ??? Naaaan c'est pas possible !!! :) la suite, la suite !!! :)))

secrets-inavouables 02/12/2011 19:17



La suite ?? Oulala, déjà je vous mets quelques phrases de son portrait chinois, vous allez avoir chaud !


Comment veux tu après ce qu'il m'écrit que je pense à ressouder un couple qui part déjà à vaux l'eaux ? (ou un truc comme ça je sais pas comment ça s'écrit !