Le pourquoi du comment du nom…

Publié le par secrets-inavouables

Au tout départ, je voulais l'appeller "non fréquentable".

 

Pourquoi « Non fréquentable » ?

 

Par ce que j’ai envie de parler ici de tout ce dont je n’ose pas parler ailleurs, que ce soit avec mes amis ou sur l’autre blog.

Sexe, fantasmes, mais aussi problèmes de couple tout bêtement, mes états d’âmes avec mon fils, mes questions sur en avoir un deuxième ou pas…

 

Mes questionnements, mes doutes. Mes envies inavouables.

 

Tous ceux qui me lisent régulièrement ailleurs sont ce qu’on appelle des gens « respectables » (quoique quand on enlève le vernis, beaucoup pensent les mêmes choses sans les dire en fait !).

 

Alors, voilà, ici je vais laisser libre court à mon imagination, laisser le fil de mes pensées prendre le pas sur la raison, sur le politiquement ou le publiquement correct.

 

Ici, quand j’aurais envie de sexe, je le dirais. Non mais hô !

 

Bref, tout ça, finalement, ce sont plus des secrets inavouables, et je ne suis pas si infréquentable que ça. Donc, tou bien réfléchit, je l'ai appellé Secrets inavouables !

 

Publié dans Pourquoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou, je viens de parcourir quelque secrets innavouables et je vois que tu te poese beucop de question, ce qui est naturel.<br /> <br /> <br /> Je m'y retrouve dans certaines relations que j'ai eu sauf qu'on était pas mariés et qu'on était sans enfants. <br /> <br /> <br /> Déjà, si tu as ressenti le besoin de faire un blog de ses secrets, c'est qu'il n'y a pas de communication dans ton couple, ce qui est la base. Donc tu n'en as pas envie (de les partager avec<br /> lui), donc...tu ne l'aimes pas, ou plus.<br /> <br /> <br /> Après, est-ce que tu dois assumer cette deuxième grossesse? La vraie question a te poser est: est-ce que je suis capable d'élever deux enfants dun homme dont je vais me séparer et que je n'aime<br /> pas. Suis-jue capable de les élever seule, dans le chaos d'un divorce? Avec un bébé? Devrais-je attendre jusqu'à ce que ça devienne inssuportable et invivable?<br /> <br /> <br /> Attention, je ne te juges pas du tout, je te donne juste des pistes de rélfexion car dans des situations comme celle ci, on a besoin de pistes de réflexion...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, en esperant t'avoir aidé.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou. Désolée de te répondre si tard... J'avais un peu laissé ce blog. Pas assez de temps, en réalité, et en même temps peut-être un sentiment de culpabilité ?<br /> <br /> <br /> J'ai décidé de garder cet enfant, et donc le mari qui va avec.<br /> <br /> <br /> S'il n'y a pas de communication, ce n'est pourtant pas faute de l'avoir sans cesse demandée ! Il n'est pas bavard, ne dis jamais rien, intériorise tout de lui, et ne pose jamais de questions ur<br /> moi.<br /> <br /> <br /> Il est comme ça, c'est son caractère. Et effectivement, ça me manque.<br /> <br /> <br /> Mon besoin d'avour ces secrets, oui, je ne peux pas lui parler de ça : lui dire que je pense à un autre, qui est d'ailleurs lui aussi marié avec deux enfants. Et dont je ne sais même pas les<br /> sentiments qu'il peut ou non épprouver pour moi.<br /> <br /> <br /> Je vais continuer ainsi. Je ne sais aps ce que ça va donner. On verra bien. j'ai fais mon choix, je lui ai dit que j'allais partir et je lui ai posé" un ultimatum pour que je reste. Entre auter,<br /> plus de communication justement, et quelques autres trucs.<br /> <br /> <br /> mais tu vois, c'était mi décembre. Depuis, rien n'a changé. RIEN. Est ce que j'ai fais le bon choix ? Trop tôt pour le dire. Mais maintenant, je continue dans cette voie !<br /> <br /> <br /> <br />